FAQ

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes.

La gamme MG

La maison mère de MG est SAIC Motor (Shanghai Automobile Industry Corporation). SAIC Motor est le septième constructeur automobile mondial et a été le premier groupe automobile en Chine avec des ventes annuelles de plus de 7 millions d'unités.
Morris Garage
Oui, des partenariats sont noués pour vous accompagner dans le choix et l'installation d'une borne de recharge à votre domicile.
7 ans ou 150.000 km pour tous les modèles de la gamme.

Achat

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Carte bancaire et virement bancaire. Conformément à la loi, nous ne pouvons accepter de versement en espèces supérieur à 1 000 euros.
Notre concession est affiliée à des organismes de crédit. Ainsi, notre service financement est en capacité de vous offrir des offres de crédit personnalisé.
Alvergnas Automobiles dispose de 2 concessions MG Motor en Île-de-France. Nous sommes situés à Paris 17, Chambourcy et Montigny.
Nous proposons aussi bien la reprise que la vente de véhicules. Ces deux activités sont indépendantes. Ainsi, il est possible de vendre un véhicule sans en acheter un et inversement. Pour estimer la valeur de votre véhicule, cliquez ici.
L'état veut accélérer le renouvellement du parc automobile ancien et polluant en aidant tous les Français à acheter ou louer un véhicule neuf ou d'occasion plus propre en échange de la mise au rebut d'un vieux véhicule.

Reprise

Vous ne pouvez vendre un véhicule non-roulant qu’à un professionnel de l’automobile, et non à un particulier. La reprise de véhicules non-roulant est possible dans notre concession.
Seule une levée de gage peut vous permettre de vendre votre véhicule auprès d’un professionnel ou entre particuliers en toute légalité.
Lors de la vente avec un professionnel, un contrôle technique n'est pas obligatoire.
Top-reprise s'engage à payer les reprises par virement bancaire dans les 72 heures suivant la signature des documents.
Oui. Depuis La mise au rebut du véhicule ancien doit intervenir dans les les trois mois précédant ou les six mois suivant la date de facturation dans le cadre d'une acquisition ou la date du 1er versement du loyer dans le cadre d'une location. Par conséquent, si la mise au rebut intervient en dehors de ces délais, elle ne peut permettre le bénéfice de la prime à la conversion.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse